Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demonstratrice stampin'up!© dans le 54
10 mai 2009

mon 1er atelier "carterie"

voici les oeuvres de mon premier atelier realisé a la maison en 2 parties (jeudi apres-midi et samedi apres-midi)

(cliquez sur les images pour agrandir)

DSCF2611DSCF2612DSCF2613DSCF2615

DSCF2617DSCF2618DSCF2616

le modele de la carte provient du dernier magazine passion cartes

liste du materiel Stampin'up!© utilisé:

les papiers cartonnés utilisés proviennent des collections "riches et royaux" et "audacieux et brillants" et "bruissement blanc" (p.67, 68 et 69)

les tampons proviennent des sets "la vie est belle" (p.36), "de mon jardin" (p.45), "des voeux parfaits" (p.58), "petits points" (p.50),ainsi que la roue "spot on" (p.50)

le ruban gros grain "tres vanille" (p.80)

et les encres "vert olive", "rouge rubis", "petite rose", "bleu brillant" et "noir nu"

si vous aussi vous souhaitez realiser une carte

n'hesitez pas : contactez moi!!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes !! Et Bravo pour ce premier atelier ! Bisous
F
de superbes cartes!! félicitation pour ce premier atelier!!!<br /> de gros bisous!!!
K
Ben bravo les filles !!!<br /> Ils sont tous chouettes.<br /> J'espere que tu as aimé bab, cet atelier, un partage !!
F
trés jolies cartes , vraiment ! vous avez fait du beau travail :)) <br /> bisous
S
ouah mais c'est génial bravo...
demonstratrice stampin'up!© dans le 54
Publicité
Publicité